Un guide des bijoux pour toutes les occasions

bijoux sont souvent considérés comme un symbole de statut social et en disent long sur une personne. Il a été constant, ses racines remontent aux temps anciens où les anciens du village se paraient de pierres précieuses. L’une des choses les plus cruciales à garder à l’esprit est que vous devez savoir ce qu’il est approprié de porter pour l’occasion et sélectionner les bijoux en conséquence.

L’effet que les bijoux ont sur votre apparence générale est un euphémisme. Le porter est capable d’ajouter tellement de flair à votre style. Les bijoux peuvent rendre les vêtements simples plus dramatiques. Lorsque vous portez des bijoux, vous ne fléchissez pas toujours, parfois, vous les portez pour avoir confiance en vous. 

Chez Ethnikya,nous voulons apporter ce sentiment de luxe pour vous. Nous avons de nombreux produits non seulement enracinés dans la tradition africaine, mais aussi en phase avec les tendances modernes. Nous avons les bijoux parmi lesquels vous pouvez choisir, et grâce à ce guide, vous pourrez les porter au bon moment.

Quels bijoux porter au travail ?

Il y a beaucoup de place pour s’exprimer au travail, même en utilisant des bijoux. Ce qui est important dans ce cadre, c’est que vous utilisiez des morceaux qui ne soient pas bruyants et distrayants. De cette façon, vous ne distrayez pas les gens autour de vous. 

Ce que vous devriez porter dépend en grande partie de l’endroit où vous travaillez. Voici quelques exemples :

  1. Boucles d’oreilles assorties à ce que vous portez
  2. Petits anneaux pour accentuer votre robe
  3. Grandes boucles d’oreilles qui respirent la personnalité, mais assurez-vous qu’elles ne sont pas trop bruyantes 

Quels bijoux devriez-vous porter lors d’événements formels ?

Les événements formels sont parfaits lorsque vous souhaitez porter vos bijoux les plus précieux. Attention toutefois à ne pas en faire trop. Le but des bijoux est d’améliorer votre look, pas de le détourner. Lors de ces événements, il est préférable de ne porter qu’une seule pièce qui viendra compléter votre tenue ou un trait du visage que vous souhaitez mettre en valeur. 

Voici quelques exemples :

  1. Boucles d’oreilles en diamant (bien que vous puissiez porter des boucles d’oreilles avec n’importe quelle pierre précieuse)
  2. Colliers pour mettre en valeur votre cou et votre mâchoire

Quels bijoux pouvez-vous porter au quotidien ?

Certains bijoux sont plus que parfaits à porter tous les jours. Voici quelques exemples :

  1. L’alliance est l’un de ces accessoires pour les jeunes mariés. 
  2. Si vous voulez garder une trace du temps mais ne voulez pas utiliser votre téléphone pour cela, une montre-bracelet est toujours une bonne option. 
  3. Un autre bijou qui peut être porté tout le temps est un simple collier souvenir.

Quels bijoux porter pour les fêtes ?

Presque tout se passe lorsque vous vous rendez à la fête d’un ami ou que vous sortez avec des amis un vendredi soir. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez porter :

  1. Des bracelets claquants. Contrairement au milieu de travail, pour les fêtes, vous pouvez être aussi fort que vous le souhaitez. Gardez à l’esprit, cependant, que trop de bijoux peut détourner l’attention de vous. Veillez à ne pas laisser votre personnalité hors du commun être éclipsée par les accessoires.
  2. Tout ce que vous voulez! Les fêtes sont votre moment pour briller, littéralement. Vous avez toute la liberté de choisir ce que vous voulez porter. Vous pouvez soit essayer quelque chose de nouveau, soit vous en tenir à ce qui est sûr. 

Si vous suivez ce guide, vous pourrez porter les meilleurs bijoux pour toutes les occasions. Chez Ethnikya,nous avonsnombreux types de colliers qui conviennent à tout étatcause, et serait sûrement vous faire sentir élégant.