Ethnikya : L’essentiel de la décoration

Assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin lorsque vous êtes en déplacement. Découvrez l’essentiel maintenant lorsque vous le lisez ici à Ethnikya. Les éléments essentiels de la décoration que vous devez connaître sont les suivants :

Les décorations de base de votre maison

Si vous avez besoin des décorations de base pour votre maison, la première chose que vous devez savoir est le fait que vous pouvez toujours décorer votre maison avec les meubles. Dans cet article, nous allons vous fournir une liste des décorations de base de votre maison.

Pour la table :

La table est un élément de base qu’il ne faut pas oublier. C’est la chose la plus importante que vous puissiez utiliser pour la décoration de votre maison. Si vous avez une table, vous pouvez l’utiliser pour la décoration de votre maison. Ce n’est pas seulement pour la décoration de votre maison, mais il est également utilisé pour la décoration de votre cuisine. Vous pouvez décorer votre cuisine à l’aide de la table.

Pour les chaises :

Les chaises sont un autre élément essentiel que vous pouvez utiliser pour la décoration de votre maison. Vous pouvez utiliser les chaises pour la décoration de votre salon. Vous pouvez également utiliser les chaises pour la décoration de votre salle à manger. Vous pouvez utiliser les chaises pour la décoration de votre cuisine.

Pour le miroir :

Le miroir est un autre élément de base que vous pouvez utiliser pour la décoration de votre maison. Vous pouvez utiliser le miroir pour la décoration de votre salon.

Plafonniers

C’est l’une des premières choses auxquelles vous devez penser lorsque vous souhaitez décorer votre salon. Les lumières du plafond sont celles que vous devez choisir avec soin. Ils ne doivent pas être trop brillants et ils ne doivent pas être trop sombres. Ils doivent avoir la bonne luminosité pour que vous puissiez bien voir dans la pièce. Ils doivent également avoir la bonne luminosité pour vous donner une belle lumière. La lumière que vous choisissez doit être la bonne luminosité pour rendre votre salon plus beau.

éclairage

C’est aussi l’une des premières choses auxquelles vous devez penser lorsque vous souhaitez décorer votre salon. Vous devez choisir le bon éclairage pour votre salon. En effet, l’éclairage du salon doit être proportionné aux autres éléments de la pièce. Vous devriez également considérer les luminaires que vous choisissez. Ils doivent être les bons luminaires pour que vous puissiez bien voir dans la pièce. L’éclairage du salon doit également être le bon éclairage pour vous donner une belle lumière.

Meubles

Les meubles que vous choisissez pour votre salon doivent être les bons meubles pour votre salon. En effet, les meubles du salon doivent être dans la bonne proportion avec les autres éléments de la pièce.

Ethnikya : Comment trouver un bon vêtement écologique pour vous

Trouver les bons vêtements écologiques pour vous peut être difficile. C’est pourquoi vous devez lire cet article afin que vous puissiez choisir judicieusement. Lisez maintenant ici à Ethnikya. Les conseils pour trouver les bons vêtements écologiques que vous devez connaître sont les suivants :

Le premier conseil pour acheter des vêtements écologiques est de trouver un magasin qui propose une grande variété de vêtements écologiques. Vous devriez essayer de trouver un magasin qui pourra vous proposer différentes options lorsque vous déciderez du type de vêtements écologiques que vous souhaitez porter. Le prochain conseil pour acheter des vêtements écologiques est d’acheter des vêtements écologiques dans des endroits qui vendent des vêtements d’occasion et des vêtements pour enfants. Vous pouvez obtenir de bonnes affaires dans ces magasins et vous n’avez pas à vous soucier des problèmes car vous savez qu’ils sont déjà utilisés et portés. Une autre astuce pour acheter des vêtements écologiques est d’acheter des vêtements écologiques contenant une faible quantité de produits chimiques. C’est pourquoi vous devez lire cet article car il vous dira tout à ce sujet. Il vous donne également quelques conseils pour que vous n’ayez aucun problème si vous décidez de porter des vêtements écologiques. Le prochain conseil pour acheter des vêtements écologiques est d’acheter des vêtements écologiques fabriqués à partir de matériaux recyclés. Vous devez lire cet article car il vous expliquera tout. Il vous donnera de nombreux conseils et suggestions sur la façon d’acheter des vêtements écologiques.

La première chose que vous devez savoir sur les vêtements écologiques, c’est qu’il s’agit de vêtements fabriqués à partir de matériaux naturels et organiques. En les regardant, vous remarquerez que les vêtements sont principalement fabriqués à partir de laine et de coton. Les vêtements bio ne nuisent en aucune façon à votre corps et c’est un choix très confortable à faire. Vous trouverez la meilleure sélection de vêtements écologiques en ligne, il ne vous sera donc pas difficile de choisir. Pour que vous puissiez passer un bon moment en portant des vêtements écologiques, vous devez faire des recherches. Recherchez les vêtements écologiques que vous souhaitez acheter en ligne, puis lisez-les à leur sujet. Il est important pour vous de savoir si l’entreprise derrière les vêtements est suffisamment responsable pour vous fournir les produits dont vous avez besoin. S’ils n’ont pas ce dont vous avez besoin, vous n’avez pas à acheter chez eux. Assurez-vous de lire les avis sur l’entreprise pour vous assurer qu’ils sont honnêtes. Ils n’essaieront pas de vous donner de mauvaises critiques juste pour vous empêcher d’acheter leur produit. Les vêtements écologiques sont très abordables, vous n’avez donc pas à vous soucier de vous ruiner pour les acheter. Les vêtements éco-responsables que vous pouvez trouver sont pour la plupart très confortables donc il est bon que vous le sachiez avant de faire votre choix.

Ethnikya : Pourquoi vous devez utiliser des objets respectueux de l’environnement

Ayez la meilleure vie possible en sachant pourquoi vous devez utiliser des articles écologiques. Apprenez tout ce que vous pouvez en lisant à ce sujet ici à Ethnikya. Les raisons d’utiliser des produits écologiques que vous devez connaître sont les suivantes :

Économisez de l’argent en utilisant des articles écologiques. Il n’est pas toujours moins cher d’utiliser des produits écologiques, mais si vous voulez économiser de l’argent sur le long terme, cela en vaudra la peine. Vous devriez également essayer d’utiliser des articles écologiques pour réduire les déchets. Vous pouvez trouver des articles écologiques dans vos magasins locaux. Les articles écologiques sont sans danger pour vous et les autres. Lorsque vous achetez des articles respectueux de l’environnement, vous verrez qu’ils sont fabriqués avec des matériaux sûrs. Non seulement les produits écologiques sont sûrs, mais ils sont également sans danger pour vous et les autres. Si les articles écologiques n’étaient pas sûrs, ils ne dureraient pas très longtemps. Les articles écologiques sont sûrs et ne polluent pas l’environnement. Les produits respectueux de l’environnement sont sans danger pour vous et les autres ainsi que pour l’environnement. L’utilisation d’articles respectueux de l’environnement ne nuit pas à l’environnement, car ces produits ne nuisent ni ne polluent l’environnement. Assurez-vous de choisir la bonne taille d’articles écologiques. Lorsque vous souhaitez acheter écologique, assurez-vous que la taille correspond à vos besoins. La meilleure taille à choisir est la coupe parfaite. Vous devez savoir quelle taille convient à vos besoins.

Vous économisez de l’argent lorsque vous achetez des articles respectueux de l’environnement.

Le monde souffre à cause du changement climatique et beaucoup de gens ne se soucient pas de blesser d’autres personnes à cause de leurs actions. Vous voulez aider ceux qui doivent vivre dans un monde qui subit les effets du changement climatique. Vous pouvez le faire en achetant des produits écologiques. Lorsque vous achetez des produits respectueux de l’environnement, vous économiserez de l’argent, non seulement pour vous-même, mais aussi pour tous les autres. Vous faites votre part dans la lutte contre le changement climatique en ne nuisant pas aux personnes et à l’environnement qui vous entourent.

Votre famille vous remerciera d’avoir utilisé des articles respectueux de l’environnement.

Cela peut sembler égoïste au début, mais pensez aux personnes que vous aimez le plus. S’ils n’obtenaient pas d’articles respectueux de l’environnement, ils devraient les acheter pour eux-mêmes. Pensez-vous qu’ils seraient heureux avec ça? Pensez-vous qu’il est juste que les personnes qui ont besoin d’articles écologiques paient leur mode de vie au lieu d’acheter des articles écologiques pour elles-mêmes ? Ah non ce n’est pas juste. C’est pourquoi vous voulez vous assurer que vous utilisez des articles respectueux de l’environnement lorsque vous faites vos achats.

– Moins de déchets et de meilleurs produits. Si vous ne voulez pas produire plus de déchets ou que vos produits sont composés de beaucoup de plastique, vous serez plus heureux. – Moins de dommages aux animaux et à l’environnement. Si vous ne voulez pas nuire aux animaux ou à l’environnement, vous n’aurez aucun problème à utiliser des produits respectueux de l’environnement. – Mieux vivre pour soi et pour les autres. Si vous ne voulez pas nuire à la planète ou aux autres et que vous souhaitez toujours utiliser des articles respectueux de l’environnement, vous aurez de nombreuses bonnes raisons de le faire.

Ethnikya : Top style de la mode pour enfants

Assurez-vous que votre enfant s’habille pour impressionner à chaque fois en le rendant élégant. Découvrez les meilleurs styles de mode pour les enfants ici à Ethnikya. Les meilleurs conseils de mode pour les enfants sont les suivants :

1. Portez ce qui vous fait bien paraître, pas ce qui vous fait ressembler à un grand enfant. Les grands enfants portent des T-shirts et des jeans, non ? Alors pourquoi les petits enfants? Si vous voulez que votre enfant soit élégant, laissez-le choisir ses propres vêtements dans votre garde-robe. Vous pouvez bien sûr les pousser dans la bonne direction, mais s’ils veulent vraiment porter quelque chose, laissez-les. Cela leur donnera un sentiment d’indépendance qui est une compétence de vie importante.

2. En ce qui concerne les chaussures, optez pour des chaussures sensées et fonctionnelles plutôt que flashy et ridicules. Cela signifie des baskets au lieu de sandales et peut-être des chaussettes blanches unies au lieu de ces modèles fous qui font ressembler vos enfants à des clowns de cirque. (Ce qui d’ailleurs, ils le sont probablement de toute façon.)

3. Évitez d’utiliser des ceintures comme substitut aux pantalons. Les ceintures ne font qu’accentuer le renflement de votre pantalon et vous font ressembler davantage à un personnage de dessin animé qu’à un véritable être humain vivant. Les ceintures ont également l’air ridicules lorsque votre enfant les porte avec des chemises habillées. (À moins bien sûr qu’il porte un gilet ou une veste avec.)

4. Pour les filles, évitez de mettre des nœuds et des rubans dans leurs cheveux, sauf si vous allez à un événement formel. S’ils vont juste chez un ami ou au magasin, évitez le désordre.

Les enfants ne devraient jamais porter de blanc après l’âge de six ans. Les enfants doivent éviter de porter des tongs ou tout type de chaussures à bout ouvert. Assurez-vous que tous les chapeaux pour garçons sont bien ajustés et ont une couverture sur la couronne. Les casquettes doivent être renforcées et plus larges à l’avant. Les filles doivent porter leurs cheveux en queue de cheval, des tresses ou des nattes. Ne laissez jamais votre enfant porter des chaussettes avec des sandales ou des chaussures à bout ouvert.

Ethnikya a quelque chose pour tout le monde. Nous avons une section pour femmes, hommes, vêtements, chaussures, accessoires et bien plus encore. Vous pouvez acheter par prix, par marque, par couleur et bien d’autres façons. Si vous cherchez quelque chose en particulier ou si vous ne voyez pas exactement ce que vous cherchez sur notre site Web, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous et nous le trouverons pour vous. Vous pouvez également consulter notre section podcast tout aussi informative et divertissante où j’interviewe certains des meilleurs experts au monde sur divers aspects de la mode, du style et du style de vie. Alors faites comme chez vous et commencez à naviguer. Nous avons quelque chose pour tout le monde.

Ethnikya: Comment utiliser le maquillage

Tout le monde croit que la vraie beauté n’est pas physique, mais intérieure. Cependant, la beauté intérieure d’une personne peut ne pas briller si elle ne voit pas sa beauté extérieure. 

Chez Ethnikya,nous voulons vous aider à laisser briller votre beauté naturelle grâce! En vous apprenant à vous maquiller, nous voulons que vous voyiez vos meilleurs traits accentués, votre visage illuminé et votre confiance améliorée grâce à ce guide en 8 étapes.

Assurez-vous que votre visage est propre

Avant de vous embellir, vous devez vous assurer que votre visage est une toile sèche et propre sur laquelle le maquillage peut adhérer. Vous ne voulez pas commencer avec un visage sale ou humide, car cela provoquerait un fini de maquillage qui ressemble à un gâchis et une texture pâteuse.   

Appliquer un apprêt compatible avec la couleur de la peau

Une fois la saleté et l’excès d’humidité éliminés, il est temps d’appliquer un apprêt. Une base de teint est une crème ou un gel qui aide le maquillage à adhérer à votre visage et lui donne un fini lisse et propre. Cependant, avant d’acheter un apprêt, vous devez vous assurer qu’il correspond à votre couleur de peau. Ne pas le faire vous laisserait un visage dont la couleur ne correspond pas au reste du corps. 

Utilisez un fond de teint et un correcteur compatibles avec la couleur de la peau

Votre embellissement commence ici ! Maintenant que la base a été appliquée, vous pouvez maintenant appliquer un fond de teint de la couleur de la peau pour unifier votre teint et lisser les imperfections.

Ensuite, est l’utilisation d’un correcteur. Cette crème à appliquer au pinceau couvrira davantage toutes les imperfections (telles que les taches brunes, les boutons, les yeux sombres, etc.) et donnera à votre visage un fini clair et net. Mélangez et assortissez tous les fonds de teint et anti-cernes pour donner à votre peau différentes textures et éclats magnifiques !

Appliquer la poudre fixatrice

Pour garantir la tenue de votre fond de teint, vous devez appliquer la poudre fixatrice pour éviter que la base de maquillage ne déteint et réduire la brillance de l’excès d’huile pour obtenir un teint longue tenue et impeccable.

Appliquer le contour et l’éclaircissement

Pour accentuer les meilleurs traits de votre visage en leur ajoutant de la dimensionnalité, vous devez utiliser un pinceau biseauté avec de la poudre contour sur les zones les plus sombres de votre visage. 

Ce sont :

  • Près de la racine des cheveux
  • Sous les pommettes Des
  • deux côtés du nez

Pour contraster avec ces taches sombres, ajoutez des reflets aux zones où la lumière touchera le plus votre visage. 

Ce sont: 

  • Le menton
  • Pommettes
  • os Brow 
  • Front

Appliquez votre poudre bronzante et votre fard à joues

Tout le monde aime un look naturel ensoleillé pour sa peau! En utilisant une poudre bronzante, vous pouvez obtenir non seulement un look ensoleillé, mais aussi l’éclat naturel pour lequel il est connu. L’utilisation d’une poudre bronzante trop foncée pour votre peau lui donnera un aspect indésirable et non naturel, alors assurez-vous que ce que vous allez acheter n’est pas plus d’une nuance ou deux plus foncé que votre teint habituel.

Appliquez unesur les zones suivantes de votre visage :

  • poudreLigne des 
  • bronzantecheveux 
  • Pommettes Jawline

Ensuite, faites ressortir les belles nuances de votre peau avec un blush. Pour utiliser le fard à joues, appliquez-le sur les pommettes pour donner un look subtil et naturel. Comme la poudre bronzante, assurez-vous que le fard à joues que vous achèterez correspond à votre couleur de peau. 

Appliquez votre maquillage pour les yeux

Cette étape ne dépend que de vous ! À l’aide d’un marqueur de maquillage pour les yeux, mélangez et assortissez différentes nuances et styles de maquillage pour un look unique pour chaque occasion. 

Un guide des bijoux pour toutes les occasions

bijoux sont souvent considérés comme un symbole de statut social et en disent long sur une personne. Il a été constant, ses racines remontent aux temps anciens où les anciens du village se paraient de pierres précieuses. L’une des choses les plus cruciales à garder à l’esprit est que vous devez savoir ce qu’il est approprié de porter pour l’occasion et sélectionner les bijoux en conséquence.

L’effet que les bijoux ont sur votre apparence générale est un euphémisme. Le porter est capable d’ajouter tellement de flair à votre style. Les bijoux peuvent rendre les vêtements simples plus dramatiques. Lorsque vous portez des bijoux, vous ne fléchissez pas toujours, parfois, vous les portez pour avoir confiance en vous. 

Chez Ethnikya,nous voulons apporter ce sentiment de luxe pour vous. Nous avons de nombreux produits non seulement enracinés dans la tradition africaine, mais aussi en phase avec les tendances modernes. Nous avons les bijoux parmi lesquels vous pouvez choisir, et grâce à ce guide, vous pourrez les porter au bon moment.

Quels bijoux porter au travail ?

Il y a beaucoup de place pour s’exprimer au travail, même en utilisant des bijoux. Ce qui est important dans ce cadre, c’est que vous utilisiez des morceaux qui ne soient pas bruyants et distrayants. De cette façon, vous ne distrayez pas les gens autour de vous. 

Ce que vous devriez porter dépend en grande partie de l’endroit où vous travaillez. Voici quelques exemples :

  1. Boucles d’oreilles assorties à ce que vous portez
  2. Petits anneaux pour accentuer votre robe
  3. Grandes boucles d’oreilles qui respirent la personnalité, mais assurez-vous qu’elles ne sont pas trop bruyantes 

Quels bijoux devriez-vous porter lors d’événements formels ?

Les événements formels sont parfaits lorsque vous souhaitez porter vos bijoux les plus précieux. Attention toutefois à ne pas en faire trop. Le but des bijoux est d’améliorer votre look, pas de le détourner. Lors de ces événements, il est préférable de ne porter qu’une seule pièce qui viendra compléter votre tenue ou un trait du visage que vous souhaitez mettre en valeur. 

Voici quelques exemples :

  1. Boucles d’oreilles en diamant (bien que vous puissiez porter des boucles d’oreilles avec n’importe quelle pierre précieuse)
  2. Colliers pour mettre en valeur votre cou et votre mâchoire

Quels bijoux pouvez-vous porter au quotidien ?

Certains bijoux sont plus que parfaits à porter tous les jours. Voici quelques exemples :

  1. L’alliance est l’un de ces accessoires pour les jeunes mariés. 
  2. Si vous voulez garder une trace du temps mais ne voulez pas utiliser votre téléphone pour cela, une montre-bracelet est toujours une bonne option. 
  3. Un autre bijou qui peut être porté tout le temps est un simple collier souvenir.

Quels bijoux porter pour les fêtes ?

Presque tout se passe lorsque vous vous rendez à la fête d’un ami ou que vous sortez avec des amis un vendredi soir. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez porter :

  1. Des bracelets claquants. Contrairement au milieu de travail, pour les fêtes, vous pouvez être aussi fort que vous le souhaitez. Gardez à l’esprit, cependant, que trop de bijoux peut détourner l’attention de vous. Veillez à ne pas laisser votre personnalité hors du commun être éclipsée par les accessoires.
  2. Tout ce que vous voulez! Les fêtes sont votre moment pour briller, littéralement. Vous avez toute la liberté de choisir ce que vous voulez porter. Vous pouvez soit essayer quelque chose de nouveau, soit vous en tenir à ce qui est sûr. 

Si vous suivez ce guide, vous pourrez porter les meilleurs bijoux pour toutes les occasions. Chez Ethnikya,nous avonsnombreux types de colliers qui conviennent à tout étatcause, et serait sûrement vous faire sentir élégant. 

Ethnikya: La mode bébé a-t-elle un sens ?

Les bébés sont mignons et qu’est-ce qui les rend plus adorables ? C’est leurs vêtements de bébé ! On ne peut s’empêcher d’admirer les minuscules ensembles de vêtements et de chaussures pour bébés. C’est pourquoi lorsque vous avez un bébé, il est tout à fait irrésistible d’acheter une large gamme de vêtements de bébé pour votre enfant. 

Quoi qu’il en soit, la mode pour bébé a-t-elle un sens? Ethnikya se penche sur ce sujet pour savoir si la mode bébé est nécessaire et bien d’autres. Découvrez ce que nous avons trouvé ci-dessous!

Ethnikya: Bref historique de la mode

bébé Les vêtements pour bébés sont des vêtements conçus pour les nourrissons dont l’âge peut aller de :

  • naissance prématurée, 
  • 0 à 3 mois, 
  • 3 à 6 mois, 
  • 6 à 9 mois, 
  • 9 à 12 mois, 
  • 12 à 18 mois, 
  • 18 mois et 
  • 24 mois. 

Il n’y a pas de normes solides concernant la taille des vêtements pour bébés, mais la plupart des détaillants proposent des tableaux de tailles basés sur le poids, la taille ou les deux de votre enfant. Cependant, il est généralement typé par les couleurs (c’est-à-dire le rose ou le jaune pour les filles, le bleu ou le rouge pour les garçons) ou par des styles tels que les volants et les manches bouffantes pour les filles.

Le percentile du poids et de la taille d’un enfant peut également être utilisé pour la bonne taille des vêtements de votre bébé. Le confort, la mobilité et la facilité d’accès sont des aspects majeurs de la mode bébé. 

Il ne faut pas oublier que les vêtements de bébé ne doivent pas entraver les mouvements et la croissance normaux de votre enfant. Cela devrait également lui permettre de prendre des postures confortables ou de changer de posture pendant le sommeil. 

Aujourd’hui, la mode pour bébé est une habitude de consommation socioculturelle où bon nombre de nos constructions sociales sont fixées dans les vêtements pour enfants. Il montre également un système défini par les contrastes de classe sociale, de richesse, de sexe ou d’ethnicité parmi les personnes.

Ethnikya: La mode bébé est-elle nécessaire ?

Au sens le plus basique, les vêtements sont utilisés pour cacher nos différences sexuelles les uns aux autres, mais aussi pour permettre des hypothèses sur notre genre dans les codes vestimentaires. 

La même chose peut être dite pour la mode pour bébé, car la façon dont votre enfant est habillé affecte la façon dont les gens interagissent avec votre bébé. Ce système structuré est un outil important qui maintient ces identités sociales de genre intactes dans notre société.

Quoi qu’il en soit, la mode pour bébé sert également à d’autres fins utiles. Dans les pays occidentaux, les bébés portent des combinaisons et des combinaisons de jour et de nuit pour les garder au chaud. Il existe également des accessoires tels qu’un bavoir pour éviter que votre enfant ne fasse de gros dégâts pendant l’heure du repas. 

Votre enfant peut avoir des réactions allergiques à certains matériaux vestimentaires, en particulier les fibres synthétiques comme le polyester, la rayonne et le nylon, et les fibres naturelles comme la laine. Vous devez également tenir compte des risques d’incendie des vêtements de votre bébé. Il existe également des rapports faisant état de risques pour la santé tels qu’une isolation thermique excessive, le syndrome de mort subite du nourrisson, la luxation congénitale de la hanche, etc., que vous devez garder à l’esprit.

EthnikyaOptez: Les meilleurs cosmétiques bio pour vouspour

L’industrie du maquillage bio continue de croître auannées, surtout ici en France. Il s’agit d’un marché florissant qui devrait atteindre jusqu’à 5 milliards d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2023. Étant donné que la demande de produits biologiques augmente, diverses entreprises et marques dans tout le pays s’orientent vers la création de plus de ces produits. Découvrez des variétés d’agrafes de maquillage ici. 

Plus naturel et toujours joli

On se maquille pour différentes raisons comme par exemple à des fins esthétiques, pour renforcer notre confiance en nous et protéger notre peau des agressions extérieures. C’est la touche supplémentaire parfaite pour toutes les occasions comme les fêtes, les mariages et plus encore. 

Bien qu’il existe des tonnes de cosmétiques disponibles dans le monde, il vaut mieux opter pour des produits plus naturels et biologiques. En effet, ils sont également plus bénéfiques pour notre peau et notre environnement. Les favoris de la foule parmi la plupart des femmes sont les suivants :

  • Baume à lèvres d’Axiology
  • Pressed Foundation d’Alima Pure
  • Bold Matte Liquid Lipstick de Josephine Cosmetics
  • Gemstone Palettes d’Aether Beauty
  • Baked Blushes d’Antonym Ombre à paupières entièrement
  • naturelle de Han Skin Care Cosmetics
  • Coffee Bean Caffeine Eye Cream de 100% Pure Beauty
  • Primers de Vapor Beauty 

N’oubliez pas les soins de la peau

Vous ne devez jamais oublier de vous en tenir à une bonne routine de soins de la peau, en plus d’avoir une bonne collection de cosmétiques biologiques. Il garde votre visage et votre peau en bonne santé, plus éclatants lorsque vous vous maquillez. Voici quelques-uns des meilleurs produits de soins de la peau biologiques pour vous :

  • Multi-vitamines + antioxydants Huile pour le visage PM
  • Masquepores de bambou Masque
  • affinant lescorporel resurfaçant
  • Sea Vitamin Boost
  • Crème solaire biologique
  • Sérum écologique
  • Sheer Hydration Gel pour les yeux
  • Morning Mojo Bar Savon
  • Rose Glow Purifying Cleanser 

Pourquoi biologique les cosmétiques sont les meilleurs

Notre peau étant le plus grand organe du corps, elle a besoin de beaucoup de produits pour conserver son éclat. Cela ne signifie pas seulement les soins de la peau, mais cela inclut également les cosmétiques. Certains de ses avantages étonnants sont les suivants :

  • Sans danger pour l’environnement et les animaux
  • Pas d’effets nocifs pour les humains
  • Rempli de beaucoup d’ingrédients naturels
  • Convient à tous les types de peau et à tous les âges
  • Sans éléments ni parfums artificiels Économique
  • mais toujours de bonne qualité
  • Parfait pour ceux qui ont peau sensible ou sujette aux réactions allergiques
  • Aide à nourrir votre peau pour une apparence plus éclatante que d’habitude
  • Il ne vieillira pas votre peau
  • Bon à utiliser pour les hommes et les femmes
  • bien avec la composition de notre corps, ce qui donne une peau d’apparence plus saine 

Se marieEthnikya: Rechange pas de frais pour votre maquillage Le

shopping cosmétique est un bon moyen de se faire plaisir. Vous ne méritez que les meilleurs produits au monde qui vous donnent une peau éclatante tout en remplissant votre responsabilité pour l’amélioration de l’environnement. Consultez notre site Web pour en savoir plus sur nous et les différents produits que nous avons en magasin pour vous.

Ethnikya : Choses que vous devriez essayer pour égayer votre maisonlogement

Ethnikya : Les choses à essayer pour égayer sa maison

Avoir sa propre maison est l’un des plus grands plaisirs de la vie, surtout quand on a travaillé dur pour l’acheter. Vous emménagez dans un nouvel environnement où vous êtes libre de le décorer et de le personnaliser selon vos goûts et votre style. L’endroit vous offre la liberté d’être vous-même. Cela peut vous donner la chance de repartir à zéro, vous aidant à vous débarrasser des soucis qui vous préoccupent depuis longtemps.

Cependant, décorer votre nouveau lieu peut sembler écrasant ! Mettez-vous les meubles près de la fenêtre? Quel rideau choisir ? Comment associer la peinture à la couleur du carrelage ? Ce sont quelques-unes des questions qui surgiront une fois que vous commencerez votre voyage de décoration intérieure. Mais ne vous inquiétez pas, un peu de planification suffit pour tout mettre en place.

Jetez un œil à ces conseils utiles sur la façon d’égayer votre maison :

Trouvez votre style

Trouver votre style pour l’intérieur de votre maison est la première étape de la décoration de votre maison. Il vous aidera à trouver la bonne couleur de meuble et la nuance exacte de la peinture murale. Vous pouvez choisir un style transitionnel si vous voulez un charme moderne avec un soupçon de look traditionnel. Ce style de décoration intérieure implique généralement des bois sombres, de la pierre et des couleurs neutres. 

Si vous êtes un minimaliste, le style contemporain est votre meilleur choix. Cette conception est souvent choisie par les personnes qui vivent dans des espaces plus petits, utilisant des meubles de petite taille avec quelques appareils électroménagers dans chaque pièce. Les couleurs utilisées sont principalement le noir, le blanc ou le gris. Si vous aimez la vie simple et détestez le désordre, optez pour le style contemporain !

Autres styles de décoration intérieure que vous pouvez envisager :

  • Ferme
  • Moderne
  • Éclectique
  • Bohème
  • Côtier

Choisissez la bonne peinture

Choisissez la peinture qui convient à votre style pour égayer instantanément votre maison ! Choisissez quelque chose de vibrant et riche pour égayer l’aura du lieu, créant une atmosphère accueillante pour vos invités. Cependant, assurez-vous qu’il correspond toujours à la couleur de votre décor pour garder les choses attrayantes pour les yeux !

N’ayez pas peur de prendre des risques et essayez de nouvelles couleurs. N’oubliez pas que vous pouvez toujours repeindre les murs si vous changez d’avis. 

Prenez une pièce à la fois

Vous pourriez être dépassé si vous essayez de décorer toute la maison en même temps. Autant vous voulez finir de décorer tout de suite, autant vous vous épuiserez trop, vous empêchant d’accomplir toutes les tâches de votre liste. 

Pour bien démarrer, créez un plan de décoration. Choisissez la pièce qui compte le plus pour vous et commencez à partir de là. Assurez-vous de le faire un par un ! Par exemple, si vous passez la plupart de votre temps dans le salon, commencez par le décorer. Vous pouvez passer aux pièces suivantes comme la chambre, la salle à manger et la chambre d’amis. 

Ethnikya : Comment être une icône de la mode

Ethnikya : Comment être une icône de la mode

La plupart des gens rêvaient d’être une icône de la mode, mais seuls certains d’entre eux ont fait le saut. Il est de notoriété publique que l’industrie de la mode est l’une des industries les plus compétitives et qu’il faut une âme créative pour atteindre le sommet. Il n’est jamais facile de paver les tendances et les styles de mode, mais ce n’est pas impossible.

Si vous rêvez de devenir une icône de la mode, Ethnikya vous soutient ! Nous savons à quel point il peut être difficile d’établir votre sens de la mode et votre style personnel, c’est pourquoi nous sommes là pour vous guider. Être une icône de la mode vous obligera à vous concentrer non seulement sur les vêtements et le style, mais aussi sur le dévouement et le travail acharné.

Découvrez ces conseils intéressants sur la façon dont vous pouvez rejoindre l’industrie de la mode :

Acceptez-vous

Avant de pouvoir commencer à diriger les gens en matière de tendances de la mode, vous devez d’abord vous accepter et vous aimer. Vous devez vous sentir bien dans votre peau et porter toutes les tenues que vous aimez. C’est un processus qui prendra du temps et un travail acharné, mais cela en vaudra la peine. 

En devenant une icône de la mode montante, vous devez choisir le style qui vous convient le mieux et ne pas laisser les autres dicter vos choix. Trouvez votre style signature en essayant différents vêtements et accessoires. N’ayez jamais peur de sortir de votre zone de confort. Cela vous aidera à devenir plus confiant dans la façon dont vous vous portez et vous présentez aux autres.

Inspirez-

vous Si vous voulez que votre style révolutionne les tendances de la mode, vous devez vous inspirer des icônes de la mode les plus reconnues de l’industrie. Il est crucial de savoir ce qui les a rendus populaires et admirés par les gens. Connaissez leur parcours et les défis qu’ils ont dû surmonter pour devenir une icône que la foule adorera. Regardez leur style et leur sens de la mode. En quoi cela les différencie-t-il des autres icônes de l’industrie de la mode ?

Voici quelques icônes de la mode qui vous inciteront sûrement à continuer :

  • David Bowie
  • Princesse Diana
  • Rihanna
  • Audrey Hepburn
  • Billy Porter

Prendre des risques

Être une icône de la mode signifie que vous n’avez pas peur d’accepter le changement et de prendre des risques. Peu importe à quel point vous aimez votre style, il est important de faire quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas grandir si vous restez au même endroit pour toujours. Saviez-vous que la plupart des icônes de la mode ne se feront jamais remarquer si elles n’apprennent pas à prendre des risques ?

Le fait est que si vous voulez réaliser ce rêve, vous ne devez pas entraver votre créativité. Posez vos idées sur la table et essayez-les une par une. Parfois, l’idée qui semble la plus ridicule peut vous aider à devenir un influenceur de la mode.